Haïti/Sécurité : La police confirme l’arrestation d’un présumé membre influent du gang « Aji vit » dans le Nord-Est

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Porte-Parole de la PNH dans le Nord, l’inspecteur Anassée Dorival a confirmé l’arrestation, le 31 janvier 2021, de Wilken Joseph alias Kossou, qui serait un membre influent du gang « Aji Vit », par une patrouille de la police frontalière (PoliFront) dans le Nord-Est du pays. Wilken Joseph est accusé du meurtre de plusieurs individus au Cap-Haïtien, (Nord).

Cap-Haïtien, le 3 février 2021. « Aji Vit » est un gang qui opérait dans plusieurs quartiers du Cap-Haïtien et ses environs dans le département du Nord. Wilken Joseph, membre influent de ce gang a cherché à se réfugier dans le Nord-Est, selon le Porte-Parole de la PNH dans le Nord, l’Inspecteur Anassée Dorival.

Ce dernier a confirmé, hier mardi, l’arrestation, le 31 janvier 2021, de Wilken Joseph alias Kossou, par une patrouille de la police frontalière (PoliFront) dans le Nord-Est du pays. Wilken Joseph est accusé du meurtre de plusieurs individus au Cap-Haïtien, (Nord). Parmi les victimes, on trouve Richard Brevet tué le 18 août 2019, Wesly Lefranc, fils du maire assesseur Esaïe Lefranc tué en octobre 2019, a renchéri Anassé Dorival.

L’Inspecteur Dorival encourage la population à continuer à collaborer avec la police afin de rétablir la paix dans le département.

Vant Bef Info (VBI)