Haïti-Politique : Le véhicule de l’ex-président haïtien Jocelerme Privert attaqué par des individus

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus qui s’identifient comme des militants de l’opposition politique viennent d’attaquer le véhicule de l’ancien président haïtien Jocelerme Privert. L’incident s’est produit, à Bois Verna, alors qu’il revenait d’une visite de courtoisie à la journaliste Liliane Pierre-Paul, à la radio Kiskeya, après la mort de son compagnon, Anthony Barbier.

Port-au-Prince, le 3 Février 2021. L’ex-président haïtien Jocelerme Privert se trouve en difficulté à Bois-Verna alors qu’il revenait d’une visite de courtoisie à la journaliste Liliane Pierre-Paul, à la Radio Kiskeya qui venait de perdre son compagnon Anthony Barbier.

En effet, le véhicule de l’ex locataire du Palais National a été attaqué par un groupe d’individus qui s’identifient comme des militants de l’opposition politique.

Le véhicule de Jocelerm Privert a été endommagé et des pneus ont été creuvés par ces individus en colère.

Il a fallu l’intervention des agents de l’Unité de Sécurité Générale du Palais National (USGPN ) pour que l’ex-président de transition puisse sortir sain et sauf des locaux de la Radio Kiskeya.

En sortant, son véhicule a essuyé des pierres. Les forces de l’ordre ont fait usage de gaz lacrymogènes et de projectiles pour disperser les militants.

Toutefois, la rédaction de Vant Bèf Info (VBI) cherche plus d’informations autour des circonstances qui ont provoqué de tel incident.

Vant Bèf Info VBI