Haïti/Kidnapping : Le Maire de Carrefour Jude Édouard Pierre annonce la libération de l’écolière Géraldine Joachim

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Maire de Carrefour Jude Édouard Pierre vient d’annoncer la libération, ce vendredi après-midi, de l’écolière Géraldine Joachim contrairement à l’information qui faisait état de son exécution par ses ravisseurs. Dans une interview exclusive accordée à Vant Bèf Info (VBI), Jude Édouard Pierre affirme avoir accompagné les parents de la victime dans les démarches devant aboutir à la libération de l’écolière.

Carrefour, le 22 janvier 2021.- Après des mouvements de protestation, l’écolière Géraldine Joachim a été libérée, dans l’après-midi du vendredi 22 janvier 2021. C’est ce que vient d’annoncer le Maire de Carrefour, Jude Édouard Pierre, lors d’une interview exclusive à Vant Bèf Info (VBI).

Toutefois, M. Pierre se garde de donner des détails sur les démarches ayant conduit à la libération de l’otage en vue de protéger les proches de la victime.

« J’ai parlé aux parents de l’écolière, ils m’ont confirmé la libération », précise Jude Édouard Pierre qui demande aux manifestants de rentrer chez eux.

Le Maire Jude Édouard Pierre promet d’accompagner la victime dans sa prise en charge psychologique après avoir subi un tel traumatisme.

Le Maire de Carrefour dément ainsi les informations qui feraient croire que l’élève aurait été exécutée par ses ravisseurs.

Vant Bèf Info (VBI)