Haïti-Kidnapping: James Philistin et les trois autres otages libérés

Getting your Trinity Audio player ready...

Libération ce dimanche, de James Philistin, le frère du journaliste Marc Guerson Philistin ainsi que les trois autres personnes qui l’accompagnaient. Ils ont été enlevés le jeudi 23 novembre 2021, par des individus armés, à la Rue Capois, Commune de Port-au-Prince.

Port-au-Prince, le 28 novembre 2021.- Libération le dimanche 28 novembre 2021, de l’ingénieur James Philistin, frère du journaliste de la Radio Télévision Caraïbes, Marc Guerson Philistin. Les trois autres personnes qui l’accompagnaient ont aussi recouvré leur liberté.

L’information a été confirmée par le journaliste Marc Guerson Philistin, frère de James Philistin qui a été contacté par la rédaction de Vant Bèf Info (VBI). Cependant, aucune information n’est disponible sur les conditions de leur libération. Les ravisseurs avaient réclamé 5 millions de dollars américains en échange de leur libération.

James Philistin était accompagné de trois autres personnes lorsqu’il a été enlevé à bord de son véhicule, le mardi 23 novembre dernier au niveau de la Rue Capois. Des riverains ont organisé des mouvements de protestation , dressant des barricades au niveau de la zone pour protester contre cet acte et exiger leur libération.

Vant Bèf Info (VBI)