Haïti-Kidnapping : 3 jeunes originaires de Lascahobas enlevés en revenant de Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Les hommes armés des « 400 Mawozo » opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets revendiquent le kidnapping dans la soirée du lundi 26 Avril 2021, de trois jeunes garçons originaires de Lascahobas, situé dans le département du Centre.Il s’agit de Ronaldo Thomas, Gabriel Eliassaint et Modlet Bernier enlevés alors qu’ils quittaient Port-au-Prince.

Lascahobas, le 27 Avril 2021._Trois jeunes garçons originaires de Lascahobas, ont été enlevés dans la soirée du lundi 26 Avril 2021, en revenant de la Capitale Haïtienne.

C’est du moins ce que vient de confirmer un journaliste requérant l’anonymat vivant à Lascahobas. Selon le travailleur de presse, les victimes répondent aux noms de Ronaldo Thomas, Gabriel Éliassaint et Modlet Bernier.

Les hommes armés des 400 Mawozo opérant à Croix-des-Bouquets revendiquent ce nouveau rapt, selon le journaliste en question. Depuis la confirmation de la nouvelle portant sur leur enlèvement, c’est la désolation pour leurs familles.

Pour Modlet Bernier seulement, les ravisseurs réclament la somme d’un million de dollars américains en échange de sa libération, selon ce que sa famille a confié au journaliste.

Vant Bèf Info (VBI)