Haïti : Interpellation de six individus accusés d’être des membres de gang

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la Police Nationale d’Haïti ont interpellé, le vendredi 15 octobre, à Croix-des-Bouquets, six (6) individus. Ils sont accusés d’être des membres du gang dénommé « 400 Mawozo » qui opère sur plusieurs communes.

Croix-des-Bouquets, le 16 octobre 2021.- Six (6) individus indexés d’être des membres du gang baptisé « 400 mawozo  » ont été interpellés par des agents de la Police Nationale d’Haïti.

C’est l’institution policière qui en a confirmé l’information dans une note de presse publiée le 15 octobre 2021, dont conpie est parvenue à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI).

Ces présumé bandits ont été interpellés, ce vendredi, lors d’une fouille de routine de la police. Ils sont accusés d’association de malfaiteurs, précise la note de l’institution policière.

Ces six individus ont été identifiés sous les noms de : Céus Sévère, originaire de Petite Rivière de l’Artibonite ; Alexandre Jean Odson, originaire de Latremblay ; Jeanty Jean Podelson, originaire de la Croix-des-Bouquets ; Ricardo Démosthène, originaire de la Croix-des-Bouquets ; Ronald Badette, originaire de Latremblay et Nelson Petit-Frère, originaire de Petite Rivière de l’Artibonite.

Vant Bèf Info (VBI)