Haïti-Insécurité : Michelet Lozama dit « DJ Cash Cash » victime d’une attaque armée à Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus armés non encore identifiés par le forces de l’ordre ont attaqué Michelet Lozama connu sous le nom de Dj Cash Cash le lundi 23 novembre 2020, à Port-au-Prince, plus précisément à la rue Docteur Audin. Lors de cette attaque le Disc Jockey a été atteint d’un projectile à la jambe au moment où les malfrats ont tenté de lui enlever un sac à dos comportant des matériels relatifs à sa profession.

Port-au-Prince, le 23 novembre 2020._Michelet Lozama dit Dj « Cash Cash » a été touché par balle à la jambe lors d’une attaque armée perpétrée le lundi 23 novembre 2020 contre lui à la rue Docteur Audain, à Port-au-Prince.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Vant Bèf Info (VBI), il a été atteint au moment où un groupe d’hommes armés lui ont demandé de leur livrer un sac à dos qu’il avait en sa possession. Une demande que le Disc Jockey ne voulait pas satisfaire.

En conséquence, l’un des hommes armés a dégainé son arme et a blessé Michelet Lozama à la jambe et ont pris la fuite ensemble sur le champ.

En ravanche, le DJ a été transporté en urgence à l’hôpital afin de recevoir les soins que nécessite son cas.

Selon les derniers éléments d’informations que détient la rédaction de l’agence, son état clinique est stable pour l’instant.

Vant Bèf Info (VBI)