Haïti-Insécurité : Deux présumés kidnappeurs abattus à Delmas 19

Getting your Trinity Audio player ready...

Des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont abattu, le vendredi 7 janvier 2022, à Delmas 19, deux individus armés accusés de tentative de kidnapping sur une dame au niveau de la zone. Par ailleurs, un 3e présumé bandit qui se trouvait à bord d’un véhicule de marque « Suzuki », a pris la fuite, selon le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me. Jacques Lafontant.

Arme â feu Photo d’archives

Delmas, le 7 janvier 2022.- Deux individus armés qui tentaient de kidnapper une dame, à Delmas 19, ont été abattus par la police. Ils ont été tués lors des échanges de tirs avec des agents de police.

Selon les déclarations du Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince, Me. Jacques Lafontant, ils étaient trois à bord d’un véhicule de marque « Suzuki Grand Vitara ». Malheureusement dit-il, celui qui était au volant a pris la fuite.

Le chef du parquet de la capitale a rappelé qu’il prévient les bandits de changer de métier, sinon ils finiront au cimetière, dit-il.

Le commissaire de police de Delmas, Charles Monaude, qui était sur les lieux, salue ce coup de filet de la PNH. Selon lui, cette filature montre comment et combien la police est déterminée à traquer les bandits pour les mettre hors d’état de nuire afin que la population puisse vaquer librement à ses occupations.

Vant Bèf Info (VBI)