Haïti-Infrastructures: Arrivée d’un premier lot de matériels pour la construction des logements pour des policiers

Getting your Trinity Audio player ready...

Le gouvernement de la République d’Haïti a reçu, le jeudi 10 décembre 2020, un premier lot de matériels destinés à la construction de plus de 600 appartements à Delmas pour des policiers. Ceux-ci proviennent des États-Unis d’Amérique et du Mexique, a informé le directeur général de l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS), Yvon Buissereth.

Port-au-Prince, le 12 décembre 2020.- Le directeur général de l’Entreprise Publique de Promotion de Logements Sociaux (EPPLS), Yvon Buissereth, accompagné de la ministre des affaires sociales et du travail, Nicole Yolettte Altidor, a reçu le jeudi 10 décembre 2020, à l’aéroport international Toussaint Louverture, une première cargaison de matériels pour la construction des logements pour des policiers.

Dans une interview accordée à la rédaction de Vant Bef Info, le directeur général de l’EPPLS Yvon Buissereth, a souligné qu’il s’agit des matériels qui vont être utilisés pour la construction de logements abordables au bénéfice des agents de la Police Nationale d’Haïti.

Selon l’ex Sénateur, la construction de plus de 600 appartements pour des policiers à Delmas 33 s’inscrit dans le cadre de la matérialisation des promesses du président Jovenel Moïse, en vue d’améliorer les conditions de vie de cette catégorie de professionnels.

Vant Bef Info VBI