Haïti / Douane Aucune irrégularité dans le dossier des conteneurs qui avaient laissé Malpasse mercredi

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Administration Générale des Douanes (AGD) s’étonne des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux au sujet d’un convoi de conteneurs qui avait laissé la douane de Malpasse le 13 novembre dernier. L’AGD assure que ce convoi avait rempli toutes les formalités légales et douanières.

Port-au-Prince, le 15 novembre 2019.- L’Administration Générale des Douanes (AGD) apporte des précisions sur le dossier relatif au convoi de conteneurs qui avait laissé la douane de Malpasse, en direction de Port-au-Prince, le 13 novembre dernier.

Dans une note publiée le vendredi 15 novembre 2019, l’administration générale des douanes se dit étonner des rumeurs circulant sur les réseaux sociaux au sujet de ce dossier, et souligne que ces conteneurs avaient rempli toutes les formalités légales et douanières.

L’institution ajoute que ces conteneurs servaient à transporter des matières premières nécessaires à la production de condiments alimentaires et appartiennent à des entreprises haïtiennes dûment identifiées.

Vant Bef Info (VBI)