Haïti-Culture: Mass Konpa jouera pour le compte de la maternité Isaïe Jeanty

Getting your Trinity Audio player ready...

La bande à Gracia Delva jouera en « live » pour la première fois depuis la période d’urgence, le 24 juillet prochain, informe le manager de cette formation musicale, Wadner Joseph, lors d’une entrevue exclusive accordée à la rédaction de Vant Bèf Info. Les fonds recueillis lors de cette soirée seront versés à la maternité Isaïe Jeanty, informe-t-il.

Port-au-prince, le 16 juillet 2020.- La formation Mass Konpa jouera le 24 juillet prochain, précise Wadner Joseph qui ajoute qu’un protocole d’accord a déjà été signé entre la formation musicale et les responsables de la maternité Isaïe Jeanty.  » Tous les fonds reçus seront versés à la maternité Isaïe Jeanty. Et dans le protocole, il a été convenu que nous n’allons pas dire aux responsables ce qu’ils doivent faire ou pas avec les fonds. Mais, nous sommes clairs qu’aucune dépense à des fins personnelles ne pourra être faite de ces fonds », révèle le délégué de l’Arrondissement de Dessalines.

Ce concert se tiendra en prélude à l’anniversaire du Compas direct le 26 juillet prochain, informe le responsable qui en profite pour féliciter les différents groupes musicaux haïtiens qui ont tout fait pour tenir le public en activité et de venir en aide aux hôpitaux en difficulté.

L’activité qui commencera dès 9 heures du soir le 24 juillet prochain pourra être suivie sur la TNH, la télévision Caraibes, Compas Event.com, Guy wewe-Radioa, Chokarella, Télé Eclair et plusieurs autres médias et plateformes numériques, a ajouté l’homme fort de Mass Konpas.

Les personnes désireuses de contribuer peuvent le faire à partir de Moncash, Cashapp et d’autres moyens qui seront communiqués lors de la soirée, a-il indiqué.

Vant Bèf Info (VBI)