Haïti-Carburant : 7 individus arrêtés à Saint-Marc et une centaine de gallons de gazoline saisis

Getting your Trinity Audio player ready...

Sept individus ont été appréhendés à Saint-Marc, lors d’une opération policière menée le lundi 11 janvier 2021, contre la vente illicite des produits pétroliers. Au cours de cette opération, une centaine de gallons de gazoline ont été saisis, a t-on appris.

Saint-Marc, le 11 janvier 2021.- Une opération policière menée cet après-midi à Saint-Marc, a conduit à l’arrestation de sept individus qui seraient impliqués dans la spéculation illicite de la gazoline.

Cette opération policière a eu lieu en présence de la mairesse de Saint-Marc, Myriame Fièvre, avons-nous appris.

Une cinquantaine de gallons de toutes sortes remplis de gazoline et stockés par ces individus, ont été saisis par les forces de l’ordre.

Dans la foulée, les accusés ont été conduits au commissariat de police de la ville pour les suites nécessaires.

Présente sur les lieux de la découverte, la mairesse de Saint-Marc, Myriame Fièvre annonce l’intensification des opérations policières à travers la commune dans le but d’éradiquer le phénomène.

L’agent exécutif intérimaire dit s’indigner du fait que ces individus s’inscrivent dans cette pratique dans un contexte où le pays notamment, la commune de Saint-Marc fait face à une rareté de carburant plus précisément la gazoline.

Vant Bèf Info (VBI)