Haiti/Affaire Evelyne Sincère : Des policiers du commissariat de Portail St-Joseph font l’objet d’une enquête

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti enquête sur les policiers du commissariat de Portail St-Joseph étant de garde dans la soirée du mercredi 4 novembre 2020, pour avoir reçu l’un des suspects de l’affaire d’Evelyne Sincère , Obed Joseph allias « Kiki » des mains de Jimmy Cherisier alias « Barbecue », un ancien policier activement recherché par la PNH. « Aucun bandit ne peut échapper à la police, il est juste question de temps pour qu’ils soient mis sous les verrous », précise une source policière.

Port-au-Prince, le 7 novembre 2020. Les policiers du commissariat de Portail St-Joseph étant de garde dans la soirée du mercredi 4 novembre 2020, sont dans le viseur de l’Inspection Générale de la Police Nationale d’Haïti pour avoir reçu l’un des suspects de l’affaire d’Evelyne Sincère , Obed Joseph alias « Kiki » des mains de Jimmy Chérisier alias « Barbecue » un ancien policier activement recherché par la PNH.

« Aucun bandit ne peut échapper à la police, il est juste question de temps pour qu’ils soient mis sous les verrous », présice une source policière.

Elle donne la garantie que la Police Nationale d’Haïti s’engage et est déterminée à élucider les circonstances de l’assassinat crapuleux sur la personne d’Evelyne Sincère dont le corps presque nu, a été retrouvé sur des immondices le week-écoulé à Delmas 24.

La PNH encourage la population à coopérer et l’invite à fournir toutes informations susceptibles d’aboutir à la capture des bandits qui ne cessent de semer la terreur dans le pays et de les mettre hors d’état de nuire. « Toutes informations reçues d’un particulier resteront confidentielles », conclut-t-elle.

Vant Bèf Info (VBI)