Haïti/Actualité:Assassinat du Président Jovenel Moïse : Les mercenaires sont sous contrôle, selon Claude Joseph

Getting your Trinity Audio player ready...

Les mercenaires accusés de l’assassinat du Président Jovenel Moïse ont été identifiés, selon le premier Ministre a.i Claude Joseph dans une adresse à la Nation ce mercredi. Le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles a confirmé la mort de 4 mercenaires et l’arrestation de deux autres à Pèlerin.

Mercredi 7 juillet 2021.-
Les mercenaires impliqués dans l’assassinat du Président Jovenel Moïse ont été identifiés par la Police Nationale d’Haïti. C’est ce qu’ont annoncé ce mercredi le premier Ministre ad intérim Claude Joseph, le directeur général de la Police Nationale d’Haïti, Léon Charles et le ministre de la Communication Pradel Henriquez dans une adresse à la Nation ce mercredi.


Le premier Ministre a.i Claude Joseph a informé ce mercredi que tous les mercenaires impliqués dans l’assassinat de Jovenel Moïse sont sous contrôle.
Le directeur général de la PNH Léon Charles a, pour sa part, confirmé la mort de 4 des mercenaires et l’arrestation de deux autres à Pèlerin dans le même quartier où résidait le président.

Le ministre de la Communication Pradel Henriquez a réitéré l’État de Siège, décrété le couvre-feu sur tout le territoire national. Seuls des journalistes munis de leurs badges, des policiers et autres professionnels de la Santé auront droit de circuler, selon Pradel Henriquez.

La police continuera de travailler en vue de faire lumière autour de cet assassinat crapuleux sur le Chef de l’État haïtien, a informé ce dernier.

Vant Bèf Info (VBI)