Haïti: Accusé d’outrage public à la pudeur, le pasteur Amel Lafleur s’excuse

Getting your Trinity Audio player ready...

Après les critiques pour ses démonstrations sexuelles dans une vidéo en plein public , le pasteur Amel Lafleur fait des excuses. Le concerné lors d’une réaction sur ses agissements déclare n’avoir pas voulu déranger bien mais au contraire participer à l’éducation sexuelle des membres de son église.

Delmas, le 3 janvier 2023.- Attendu au parquet de Port-au-Prince puis au ministère des cultes mercredi et jeudi 4 et 5 janvier, le pasteur Amel Lafleur semble avoir mis ses devoirs au propre.

Ainsi dans une émission sur la Télévision Tefrorev appartenant à son église, ce mardi, le pasteur revient sur les reproches qui lui ont été faites.

« En premier lieu, nous tenons à nous excuser au grand public pour le dérangement que la vidéo a causé. Mon objectif n’était pas de déranger… Quand vous faites quelque chose qui dérange, l’essentiel c’est de s’excuser. Je m’excuse auprès de toute la société », a t-il dit.

Il rappelle qu’il donne toujours des formations à l’intention des couples mariés sur l’éducation sexuelle et avait l’habitude d’organiser pour leur compte des excursions dans le pays. Le pasteur dit avoir le regret que la vidéo ait pris une telle tournure.

Azaine Mauryle

Vant Bef Info