Football-Blessure Saison terminée pour l'attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot

Getting your Trinity Audio player ready...

Sorti sur blessure à la 44e minute lors de la victoire (2-1) de son équipe, l’En Avant Guingamp contre FC Lorient le samedi 8 février dernier, l’attaquant international haïtien de 24 ans, Frantzdy Pierrot souffre d’une rupture de ligaments croisés du genou. Après avoir passé les tests médicaux, le verdict est tombé. Frantzdy Pierrot est blessé pour le reste de la saison, a confirmé l’administration du club français ce mardi 11 février 2020.

Guingamp, le 11 février 2020. L’information a été confirmée ce mardi 11 février 2020 par la direction de son club français, l’En Avant Guingamp. Le longiligne attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot sera écarté des terrains pour le reste de la saison.

Blessé à la 44e minute de la première période lors de la victoire (2-1) le samedi 8 février dernier contre FC Lorient, l’avant- centre a passé ce mardi 11 février des examens médicaux.

Après l’IRM, le service médical du club a relevé que le Grenadier souffre d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou.

Du coup, le buteur guingampais est out pour le reste de la saison, a écrit le club précisant que la durée d’indisponibilité du joueur n’est pas encore exacte.

Arrivé en août 2019 au sein de la formation « rouge et blanche » évoluant en deuxième division française, la Ligue 2″ en provenance du Royal Excell Mouscron de la Belgique, le joueur a réalisé une première partie de saison intéressante en France.

Frantzdy Pierrot est co-meilleur buteur guingampais en « Ligue 2 » cette saison avec 7 réalisations à égalité donc avec l’attaquant français, Bryan Pelé.

De plus, le natif de Saint-Michel de L’Attalaye a délivré une passe décisive.

La blessure de Frantzdy Pierrot entraînant son indisponibilité pour le reste de la saison n’est pas seulement une mauvaise nouvelle pour lui et son club mais également pour la sélection nationale haïtienne.

Vant Bèf Info (VBI)