Dossier Monferrier Dorval : Schiller Louidor et Rosemond Jean auditionnés par le Juge d’instruction

Getting your Trinity Audio player ready...
|
Le Juge d’instruction chargé d’enquêter sur l’assassinat du Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, Me Renord Régis a auditionné, ce lundi, le docteur Schiller Louidor et l’activiste politique Rosemond Jean. Rosemond Jean dit avoir communiqué des informations au Magistrat instructeur.
Port-au-Prince, le 12 janvier 2021.- Audition le lundi 11 janvier 2021, du docteur Schiller Louidor également porte-parole du secteur démocratique et populaire et l’activiste politique Rosemond Jean, par le Juge Renord Régis autour du dossier de l’assassinat du Bâtonnier Monferrier Dorval.

Le militant politique Rosemond Jean dit avoir communiqué des informations au Magistrat instructeur autour de ce dossier. Se présentant comme un ami du défunt, Rosemond Jean a souligné que Me Dorval faisait l’objet de menaces de son vivant.
Rosemond se dit être à la disposition de la justice pour faire avancer ce dossier. Il souhaite, par ailleurs, que justice soit rendue au Bâtonnier de l’ordre des avocats de Port-au-Prince, assassiné le 28 août 2020, en sa résidence privée à Pèlerin 5.
Vant Bef Info VBI