Croix-des-Bouquets : L’ancien commissaire du gouvernement a.i Me Jenty Souvenir attaqué et blessé par balle

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus armés ont attaqué le samedi 27 février 2021, l’ancien commissaire du gouvernement a.i près le Tribunal de Première instance de la Croix-des-Bouquets, Me Jenty Souvenir. En conséquence, il a été touché par balle à la cuisse gauche, son véhicule criblé de balles puis emporté par les malfrats. L’information a été confirmée à Vant Bèf Info (VBI) par Me Edler Guillaume, actuel Commissaire du gouvernement a.i audit parquet.

Croix-des-Bouquets, le 27 février 2021._L’ancien Commissaire du gouvernement a.i au parquet de la Croix-des-Bouquets, Me Jenty Souvenir, a été attaqué ce samedi par des hommes armés clairement identifiés, selon ce que rapporte la victime au Commissaire Edler Guillaume.

Selon le commissaire du gouvernement de la Croix-des-Bouquets, Me Jenty Souvenir a été attaqué par une vingtaine d’hommes armés alors qu’il s’apprêtait à laisser sa maison.

L’ancien substitut du Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince a été atteint par balle à la cuisse gauche lors des échanges de tirs avec les malfrats, confirme Me Edler Guillaume.

La victime a été transportée d’urgence à l’hôpital afin de recevoir des soins que nécessite son cas. Son état clinique est stable, avoue le Commissaire Edler Guillaume.

Hormis ses blessures, son véhicule a été criblé de balles, puis emporté par les hommes armés, se désole le Commissaire.

Aussi faut-il rappeler que Me Jenty Souvenir a été responsable de l’audition de l’ancien député Arnel Bélizaire après son arrestation dans la ville de Jacmel.

Vant Bèf Info VBI