Communication : RSF apporte du sang neuf dans le domaine de la radiodiffusion en Haiti
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 18 décembre 2018.- Ce n’est plus un secret, Radio sans fin (RSF) a fait son apparition sur la bande FM, le 22 novembre 2018 sur 97.5 et 92.3.
Sa programmation présente des émissions socio-politiques et culturelles. RSF fonctionne sous le leadership d’un groupe de travailleurs de la presse expérimenté dont Yvener Foeshter Joseph (le Directeur général) et Israël Jacky Cantave.
« Le contenu des émissions de RSF respecte un standard de qualité. Nous mettons l’accent sur le professionnalisme et l’intégrité dans le choix de nos employés (e) recrutés (e) parmi des meilleurs (e) », déclare le Direteur Yvener Foeshter Joseph.
« Nous voulons faire la radio autrement. Et nous voulons amener une innovation dans ce domaine », renchérit le Directeur général. Les émissions sont diffusées en direct sur les plateformes numériques et les réseaux sociaux tels, Facebook, Youtube et Twitter.
« RSF ne défend pas la cause des particuliers ou d’un groupe mais, nous défendons la cause d’Haiti, les revendications populaires », a soutenu Yvener Foeshter Joseph.
« RSF dispose d’une infirmerie avec des ressources humaines qualifiées et d’un bar-restaurant pour son staff », a souligné le Directeur général qui a informé que des « préparatifs vont bon train en vue de lancer sous peu la chaine de Télévision sans fin (TSF) ».
Cette nouvelle station de radio est logée dans un bâtiment situé au numéro 6 de la rue Mercier à delmas 48. Elle est un produit de la « Solidarité active à la lutte des consommateurs haïtiens (SALCONH), une organisation luttant pour le respect des droits des consommateurs haïtiens, depuis le 22 mai 2017.
Vant bèf info (VBI)