Cayes:Les manifestants persistent et changent de stratégie

Getting your Trinity Audio player ready...

Nouvelle journée de manifestation dans la troisième ville du pays. Les cayens n’entendent pas faire marche arrière dans leur mobilisation consistant à exercer des pressions sur le gouvernement à satisfaire leurs revendications notamment liées au déblocage de Martissant.

Ils sont nombreux les membres de différents secteurs qui occupent la tête de cette manifestation pour la 2ème journée consécutive.
Les manifestants envisagent de mettre le cap sur l’aéroport Antoine Simon.
« Nous allons bloquer le fonctionnement de l’aéroport afin d’empêcher les vols et aterrissages des avions » a déclaré Frantz Arthur Mauvais.
« Le gouvernement ne planchera pas sur le problème de martissant tant que le fonctionnement de l’aéroport n’est pas interrompu » .Telles sont les déclarations faites par Arthur Mauvais à Vant Bèf Info.

Les Cayes sont sur le point de connaitre une nouvelle journée d’effervescence, ce jeudi 8 septembre avec l’investissement des rues par des manifestants visiblement en colère.

En plusieurs endroits de la ville, des barricades sont encore érigées paralysant ainsi toutes les activités commerciales.

Vant Bèf Info (VBI)