Cap-Haïtien : Une femme arrêtée, un pistolet et une quantité de marijuana confisqués

Getting your Trinity Audio player ready...


Arrestation hier vendredi 29 juillet, de Marie-Rose Benoit Réjouis, alias « Rose ». 19 kg de marijuana et un pistolet de calibre 9 mm ont été saisis lors d’une perquisition en sa résidence, informe la police.


Cap-Haïtien, le 30 juillet 2022.- Des policiers du Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants, en détachement dans le nord, ont procédé hier vendredi à l’arrestation de Marie Rose Benoit Réjouis, alias « Rose », dans la 2e ville du pays.
Les forces de l’ordre ont, par la suite, perquisitionné sa résidence et ont trouvé 19 kilogrammes de paille sèche qui s’apparente à de la marijuana et un pistolet de calibre 9 mm, de marque Taurus, de modèle G2C et de série : TMS 76070.


Un véhicule de couleur rouge, de marque Suzuki, de modèle Grand Vitara Année : 2007 au nom de Yvens Réjouis, son mari, a aussi été retrouvé sur la cour de la maison mais il n’a pas été confisqué, suivant une note de la police.


Elle souligne que Marie Rose Benoît Réjouis a été dénoncée par Wadner Belonne pour trafic de stupéfiants. Celui-ci a été appréhendé pour trafic de stupéfiants, le dimanche 24 juillet dernier.
Vant Bèf Info (VBI)