Haïti – Coopération : Sandra Paulemon plaide pour un renforcement du partenariat avec le Japon
La ministre de la Planification et de la Coopération externe, Sandra Paulemon, a rencontré, lundi, l’ambassadeur du Japon en Haïti, Kazuhiko Nishiuchi, en vue de consolider la coopération bilatérale entre les deux pays. Port-au-Prince, 30 mars 2026. —Au cours de cette rencontre, le diplomate japonais a félicité la ministre pour sa récente nomination à la tête du Ministère de la […]
