Attaque contre Arnel Bélizaire: La justice ordonne l’ouverture d’ une enquête

Getting your Trinity Audio player ready...

Peu de temps après les attaques perpétrées contre l’ancien député Arnel Bélizaire, le Commissaire du gouvernement de Port-au-Prince ordonne à la DCPJ d’enquêter sur ce dossier.

Port-au-Prince, le 30 mars 2022.- Le Commissaire du gouvernement près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince, Jacques Lafontant passe à l’action après les attaques perpétrées contre Arnel Bélizaire.

Dans une correspondance adressée au Directeur central de la police judiciaire (DCPJ), le chef du parquet de Port-au-Prince lui demande de diligenter une enquête autour des circonstances entourant cette attaque.

« Le Commissaire du gouvernement près le TPI de Port-au-Prince vous présente ses compliments et vous requiert par délégation de compétence à diligenter une enquête autour des circonstances entourant l’attaque par balle perpétrée contre le sieur Arnel Bélizaire, ce jourd’hui 30 mars 2022 à carrefour Péant (Sans Fil).

Recueillir toutes autres informations qui feraient état d’échanges de tirs, de bagarres ou d’affrontement entre groupes antagoniques », écrit le chef du Parquet au Directeur central de la police judiciaire (DCPJ).

Vant Bèf Info (VBI)