Assassinat de Jovenel Moïse  :  » Ariel Henry doit se mettre à la disposition de la Justice haitienne », croit Youry Latortue

Getting your Trinity Audio player ready...

Des révélations de la presse internationale font état de l’implication présumée du premier ministre Ariel Henry dans l’assassinat de Jovenel Moïse. Réagissant sur ces accusations, l’ancien sénateur Youry Latortue déclare que le locataire de la primature doit obtempérer à la justice en vue de faire la lumière sur ce dossier. 

 Delmas, le 15 février 2022.- Le Coordonnateur National du parti politique  » Ayiti An Aksyon, déclare que le Premier ministre Ariel Henry doit répondre aux questions de la justice autour des révélations l’impliquant dans la planification de l’assassinat du feu président Jovenel Moïse.

Selon l’ancien président du Sénat, le chef du gouvernement ne devrait pas utiliser les fonds publics pour embellir son image à l’étranger, car il est indexé dans le dossier de meurtre du 58e Président haïtien.

Le dirigeant politique a tenu ses propos lors d’une conférence de presse tenue ce lundi 14 février 2022, au quartier du parti politique Ayiti An Aksyon dans la commune de Delmas.

 Vant Bèf Info