Artibonite: L’ex sénateur Gracia Delva dément avoir été attaqué

Getting your Trinity Audio player ready...

L’ancien sénateur Gracia Delva dément avoir été attaqué par des hommes armés dans la commune de Liancourt. Il s’agit d’une fake News, a fait savoir l’ancien parlementaire joint au téléphone par notre rédaction, en début d’après-midi.

Artibonite, le 26 avril 2023.- Le chanteur de Mass Campas était dans le département de l’Artibonite pour participer, avec sa bande, à la fête patronale de la ville de Saint Marc. Et au retour ce mercredi, le parlementaire indique qu’il était accompagné d’autres musiciens dont le pianiste de Mass Konpa et du chanteur Charlin Batea. « En rentrant à Port-au-Prince, à aucun moment je n’ai été attaqué », précise l’ex chanteur de Zenglen.

 » Je ne comprends pas cette rumeur. Les gens veulent créer du buzz autour de l’artiste. Mais c’est n’est qu’une rumeur. Oui, sur la route il y avait des barricades. C’est une initiative des membres de la population pour contrer d’éventuelles attaques des bandits armés. Et à chaque poste, les membres de la population étaient venus nous parler « , a d’abord détaillé la vedette de Mass Konpa.

 » Dans certains autres endroits, on est descendu du véhicule pour acheter à manger et saluer les riverains qui étaient très contents de nous voir et particulièrement l’artiste Gracia « , a-t-il ajouté.

« Gracia Delva en soit, est une nouvelle. Donc difficile pour moi d’empêcher les gens de créer du buzz autour de lui. Mais, le plus important, nous sommes sains et saufs et sommes déjà arrivés à Port-au-Prince », a conclu l’ex parlementaire.

Azaine Mauryle
Vant Bef Info (VBI)