Arrestation de deux ressortissants Haïtiens fabriquant des passeports en République Dominicaine

Getting your Trinity Audio player ready...

Deux ressortissants haïtiens fabriquant des passeports, des cartes de régularisation et des cartes d’identité Haïtienne ont été arrêtés, hier jeudi, dans la communauté de Las Matas de Santa Cruz dans la province de MONTECRISTI en République Dominicaine. Ces 2 individus seraient de connivence avec le consulat d’Haïti à Dajabon, selon les services dominicains de renseignement.

République Dominicaine, le 17 décembre 2021. Les forces de l’ordre en République Dominicaine ont arrêté, le jeudi 16 décembre 2021, deux ressortissants haïtiens fabriquant des passeports, des cartes de régularisation et des cartes d’identité Haïtienne, dans la communauté de Las Matas de Santa Cruz dans la province de MONTECRISTI.

Selon les autorités militaires de l’armée de la République dominicaine, le service de renseignement G-2 et la direction de la migration, ces 2 individus seraient de connivence avec le consulat d’Haïti à Dajabon.

L’armée de la République Dominicaine a augmenté les opérations de surveillance et de contrôle dans cette partie de la ligne Nord-Ouest, zone de responsabilité de la 4ème Brigade ERD commandée par le Colonel German A. Rosario Perez ERD basé à Mao.

Vant Bèf Info (VBI)