American Airlines repousse la reprise de ses vols sur Port-au-Prince

Getting your Trinity Audio player ready...

Les Haïtiens souhaitant voyager avec American Airlines devront patienter jusqu’au 16 mai, d’après un responsable de la compagnie. La reprise des premiers vols vers Port-au-Prince est programmée pour cette date, selon le Miami Herald qui a consulté les réservations de la compagnie aérienne.

Port-au-Prince, le 6 mai 2024 – American Airlines a une fois de plus reporté le redémarrage de ses vols vers la capitale haïtienne. Initialement prévue pour le 9 mai, la reprise des vols vers l’aéroport international de Port-au-Prince est désormais repoussée au 16 mai. Laura Masvidal, porte-parole de la compagnie basée à Miami, a annoncé cette information au Miami Herald.

Malgré cela, une vérification des réservations d’American Airlines indique que les premiers vols disponibles à destination et en provenance de Port-au-Prince sont prévus pour le 1er juin. Les voyageurs peuvent réserver un aller simple depuis Miami pour 125 $. Le Miami Herald rappelle qu’en pleine crise, un billet premium de Port-au-Prince à Miami coûtait 1 975 $ pour un aller simple.

D’autre part, Jet Blue Airways prévoit de reprendre ses vols vers Port-au-Prince le 15 mai.

À l’heure actuelle, aucune information n’a été communiquée sur la reprise des opérations de Spirit Airways vers la capitale haïtienne.

Il est important de noter qu’à partir du 4 mars dernier, les compagnies aériennes avaient suspendu leurs vols vers Port-au-Prince en raison de l’insurrection des groupes armés.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info (VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *