Sécurité : la Direction départementale de l’Artibonite de la Police nationale d’Haïti exige la collaboration des Artibonitiens

Getting your Trinity Audio player ready...

Port-au-Prince, le 15 novembre 2018.- La Direction départementale de l’Artibonite (DDA) de la Police nationale d’Haïti (PNH) dit ne pas être informée de la présence des individus lourdement armés qui circulent à Petite Rivière de de l’Artibonite comme le fait croire des habitants de la commune.

Photo d’illustration

Le porte-parole de la DDA-PNH, Jean Marie Rochenel a indiqué, dans une entrevue accordée à la rédaction de Vant bèf info (VBI), qu’aucun rapport des sous-commissariats et commissariats dudit département n’a été acheminé à la Direction départementale de l’institution.

 

Aussi, l’inspecteur Jean Marie Rochenel en a-t- il profité pour inviter la population à remplir leur devoir de citoyen en collaborant avec les agents de la PNH afin de garder un climat de sécurité dans le département de l’Artibonite.

 

Selon les informations qui circulent notamment sur les réseaux sociaux depuis tôt ce jeudi matin (15 novembre 2018), les habitants de Petite Rivière de l’Artibonite dénonçaient la présence des individus armés au niveau des zones susmentionnées.

 

Vant bèf info (VBI)