Sécurité : opération policière à Port-au-Prince pour déloger le chef de gang du Village de Dieu
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 3 novembre 2018.- Des agents de plusieurs unités de la Police nationale appuyés par des soldats de la Mission des Nations-unies pour l’appui à la justice en Haïti (MINUJUSTH) ont démarré tôt ce matin (3 novembre) une opération au Village de Dieu, à Port-au-Prince, en vue de retrouver le chef de gang connu sous le non de Arnel.
Plusieurs axes routiers menant audit village ont été bouclés par des agents de la PNH. Des agents du corps d’élite appelé SWAT team assurent la pénétration du Village de Dieu, de concert avec des agents de la Brigade de recherche et d’investigation (BRI) et ceux de la MINUJUSTH.
Au moment de la rédaction de ce texte (3:45 p.m.), aucune information n’a été révélée par l’institution policière sur le bilan de cette opération qui se déroule au Sud de la Capitale. Cependant, des habitants du Village de Dieu joints au téléphone ont confirmé que la police à procéder à l’arrestation de plusieurs individus.
Des informations parvenues à la rédaction de Vant bèf info (VBI) feraient croire que le nommé Arnel avait eu le temps de laisser le village environ 24 heures avant le début de l’opération policière.
Vant bèf info (VBI)