Haïti-Spiritualité : la paix, un élan de l’intérieur vers l’extérieur

Getting your Trinity Audio player ready...

À l’occasion de la Journée internationale de la Paix, ce 21 septembre 2024, la structure spirituelle Heartfulness Haïti a lancé un appel à la méditation pour promouvoir un état d’esprit de paix et d’harmonie, dans un contexte de crise nationale.

Port-au-Prince, le samedi 21 septembre 2024.– Selon Heartfulness Haïti, les émotions humaines non canalisées peuvent être sources de tensions internes, qui se répercutent sur notre environnement immédiat et à grande échelle, sur le monde. Cette organisation prône la méditation comme un moyen efficace de gérer et canaliser ces émotions, favorisant ainsi un état de paix intérieure.

Heartfulness Haïti conseille de choisir une méthode de méditation adaptée à chacun. En se concentrant sur la présence divine dans le cœur, l’individu cultive une harmonie intérieure, contribuant à la paix mondiale.

À l’occasion de cette journée, Heartfulness invite chacun à devenir un artisan de paix en construisant d’abord un empire de paix intérieure pour la diffuser à l’extérieur.

Came Stefada Poulard
Vant Bèf Info (VBI)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *