Le Sénat haïtien ordonne le rapatriement de tous les véhicules affectés à ses fonctionnaires

Getting your Trinity Audio player ready...

La Direction Administrative et Financière du Sénat haïtien a lancé une opération de récupération de tous les véhicules de l’institution. Cette décision concerne l’ensemble des fonctionnaires, sans distinction de rang, titre ou statut.

Port-au-Prince, le 20 août 2024 – La Direction Administrative et Financière du Sénat a annoncé la récupération de tous les véhicules affectés aux fonctionnaires de l’institution. Le Directeur de la Logistique, Romuald Occelan, le Directeur des Ressources Matérielles et de l’Intendance, Gutenberg Norvil, ainsi que le Directeur de la Police Parlementaire, Jerry Robert Figaro, sont chargés de cette opération.

Tous les services concernés doivent prendre les dispositions nécessaires pour rapatrier les véhicules et soumettre un inventaire complet des matériels roulants récupérés.

Cette mesure intervient après la mise à la retraite de Mme Nelly Verpile Boyer, Secrétaire Générale Adjointe aux grands événements du Sénat, selon une note officielle datée du 16 août 2024.

Vant Bèf Info (VBI)