Guerre au Moyen-Orient: une quarantaine de Palestiniens tués dans une frappe israélienne

Getting your Trinity Audio player ready...

Le combat entre Israël et le Hamas s’intensifie. Une attaque revendiquée par l’armée israélienne a fait au moins quarante-deux morts ce samedi 21 juin dans le nord de la bande de Gaza. L’information a été confirmée par l’armée israélienne, qui a annoncé avoir lancé une opération militaire dans cette zone.

Gaza, le 22 juin 2024 – Les affrontements entre Israël et le Hamas s’intensifient. De nouvelles frappes israéliennes ont fait au moins 42 morts vingt-quatre heures après des offensives près du bureau du Comité international de la Croix-Rouge.

Selon Ismail Al-Thawabta, directeur du bureau de presse du Hamas, une frappe israélienne a touché des habitations du camp de réfugiés d’Al-Shat, causant la mort de 24 personnes, tandis qu’une autre offensive lancée contre le quartier d’Al-Tuffah a fait 18 morts.

Il est à noter qu’après huit mois de guerre dans le territoire palestinien, déclenchée par une attaque sans précédent du mouvement islamiste, plusieurs secteurs du centre de la bande de Gaza ainsi que Rafah, dans le sud de la Palestine, ont été victimes de bombardements israéliens.

Erold Théodore

Vant Bèf Info (VBI)

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w

Un commentaire

  • Angelor Chancy

    J’ose espérer que la bible ne parlait pas de cet Israël criminel qui piétine la vie des palestiniens…..En les regardant agir ainsi ……la haine des Juifs ne fera qu’augmenter et c’est tant pis….