Donald Trump déclare le procès « truqué » et prédit le verdict des électeurs

Getting your Trinity Audio player ready...

L’ancien président américain Donald Trump (2017-2021) a été reconnu coupable de toutes les accusations jeudi dans le procès pénal à New York. En réponse, il a qualifié le processus de « truqué » et de « honteux », tout en prédisant que les électeurs rendraient un « vrai verdict » lors des prochaines élections.

En réaction à sa condamnation, Trump a vivement critiqué le procès, déclarant : « Le procès a été truqué et une grande honte. Le vrai verdict sera rendu le 5 novembre par le peuple des États-Unis ».

En sortant de la salle d’audience, le candidat républicain, avec un visage fatigué et sérieux, a dénoncé le juge et clamé une prétendue persécution politique.

Par ailleurs, malgré son manque visible d’énergie, Trump a assuré qu’il continuerait à « se battre ». Il a profité de l’occasion pour lancer certains de ses thèmes de campagne : « Nous n’avons plus le même pays, nous avons le désastre de (le président Joe) Biden. Nous sommes en déclin, avec des millions de personnes qui se faufilent depuis les prisons et les établissements psychiatriques, les terroristes qui prennent le contrôle du pays. »

En conclusion, Trump, visiblement épuisé, a fait de ce procès un élément central de sa campagne, espérant que les électeurs lui donneront raison lors des prochaines élections.

Yves Manuel
Vant Bef Info
Source : Fox News

🚨Abonnez-vous à la Chaîne WhatsApp de Vant Bèf Info (VBI) .👇👇👇

https://whatsapp.com/channel/0029VaCWQmgEgGfNzI6RHa3w