Meurtre : funérailles de 5 des 6 personnes retrouvées mortes à Cap-Haïtien
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Cap-Haïtien, le 16 septembre 2018.- Les funérailles de cinq (5) des six (6) personnes d’une même famille retrouvées mortes dans une maison située à Charrier, Cap-Haïtien (département du Nord), ont été chantées hier (16 septembre) en l’église adventiste de la rue 21 I-J du Cap-Haïtien.
Ce, en présence du Commissaire du gouvernement de la juridiction de Cap-Haïtien, Me Ferney Charles Saint-Juste, des membres de la famille des défunts, des amis (e) et proches de ces derniers.
Le célébrant principal, pasteur Jean-Baptiste Rolin a dénoncé la méchanceté et la cruauté liées à cet acte qui, selon lui, ne va pas rester impuni, car Dieu est certes lent à la colère, mais il est juste et bon, a-t-il soutenu.
Au terme de ces funérailles, le Chef du Parquet du Cap-Haïtien en a profité pour informer que deux (2) personnes sont gardées à vue dans le cadre de l’enquête qui se réalise sur ce dossier.
Aussi, faut-il souligner que l’autopsie des cadavres a été réalisée par l’institut médico legal haïtien qui avait ordonné le transport des cadavres à Port-au-Prince.
Les cadavres ont été découverts, le 2 septembre dernier dans une maison située à Charrier (2e section communale), au Cap-Haïtien. Les corps sans vie de plusieurs personnes ont également été retrouvés à cité Blue Hills, en mars 2018.
Vant bèf info (VBI)