Un évadé du Pénitencier national lynché à Belladère
Getting your Trinity Audio player ready...
|
A peine sorti du Pénitencier national, suite à l’évasion du 2 mars dernier, Emmanuel Louis alias « DMX » n’est plus. Il a été tué le samedi 30 mars 2024, à Belladère (Centre), par des membres de la population.
Belladère, le 31 mars 2024.- Les habitants du Département du Centre (Plateau-Central), sont très actifs ces derniers temps.
Après avoir tué deux individus dont un policier soupçonnés d’implication dans des activités criminelles, le 29 mars dernier, ils sont encore passés à l’action samedi.
En effet, dans le cadre de la justice populaire dénommée « Bwa Kale », Emmanuel Louis alias « DMX » a été tué à Belladère le samedi 30 mars 2024, par des membres de la population.
Il s’était évadé du Pénitencier national le 2 mars dernier lors de l’attaque contre ce centre carcéral orchestrée par la coalition des gangs armés évoluant sous le label de « Viv Ansanm ».
Accusé dans l’assassinat d’un policier du Corps d’intervention de maintien d’ordre (CIMO), Emmanuel venait de lancer une petite entreprise à la frontière haïtiano-dominicaine.
Vant Bèf Info (VBI)