Vant Bèf Info (VBI) dénonce le plagiat dont il est victime

Getting your Trinity Audio player ready...

La rédaction de Vant Bèf Info (VBI) tient à informer son public et ses 3 millions de visiteurs uniques, que depuis plusieurs mois, le compte twitter vantbefinfoHT plagie le nom de notre site Internet vantbefinfo.com .

La rédaction du site web vantbefinfo.com a également constaté l’apparition sur Facebook d’un compte plagiant littéralement l’image de Vant Bèf Info (VBI), pour véhiculer toutes sortes d’informations erronées. La rédaction de Vant Bèf Info (VBI), s’insurge contre la publication systématique d’informations de nature à induire le public et nos fidèles lecteurs en erreur.

La rédaction de Vant Bèf Info (VBI) informe le public que toutes informations publiées par le compte twitter VantbefinfoHT ne provient pas de Vant Bèf Info (VBI), et demande à ses visiteurs de prêter attention à l’adresse du compte malveillant VantbefinfoHT

Vant Bèf Info (VBI) a pris toutes les dispositions légales et techniques pour signaler ces actes malhonnêtes à toutes les autorités compétentes en la matière ainsi que nos partenaires. La rédaction de Vant Bèf Info (VBI) profite de cette occasion pour rappeler à ses lecteurs que tous nos articles sont publiés sur notre site internet public https://www.vantbefinfo.com, pour ensuite être diffusés sur Twitter au compte suivant https://twitter.com/vantbefinfo ou encore sur notre page Facebook https://web.facebook.com/vantbefinfo/. Les contenus de Vant Bèf Info (VBI) partagés via la plateforme WhatsApp contiennent toujours un lien redirigeant le lecteur vers le site internet officiel. En l’absence de lien sachez que l’information véhiculée ne vient pas de Vant Bef Info.

Vant Bèf Info (VBI) remercie ses 3 millions de visiteurs uniques depuis le début de l’année (Source Google-Analytics ) pour leur fidélité et les renouvelle son engagement pour un accès libre et équitable à l’information fiable et de qualité.

Vant Bèf Info (VBI)