Suspension des travaux de curage à Carrefour, faute de moyens

Getting your Trinity Audio player ready...

Le Maire intérimaire de Carrefour, Jude Edouard Pierre, lance un cri d’alarme. Son administration fait face à de graves problèmes économiques. Faute de carburant, les travaux de curage au niveau de Carrefour, sont au point mort, déplore le titulaire de la mairie de la commune.

Carrefour, le 13 décembre 2023.- Alors que des quartiers sont inondés à cause des canaux non curés, les travaux de nettoyage sont interrompus.

Contacté par notre Rédaction, Jude Édouard Pierre informe qu’il est incapable d’alimenter les équipements en carburant. Il souligne que cette situation a impacté négativement sur les travaux de curage dans la Commune.

Les travaux de curage sont suspendus pour le moment, faute de carburant, déclare-t-il. Les canaux Step Over, Marceline et Bizoton 6 sont en très mauvais état alors que les matériels sont immobilisés depuis plusieurs jours.

Le premier citoyen de Carrefour en appelle au soutien des partenaires en vue de pallier ce problème. En outre, Il demande aux contribuables de respecter leurs redevances fiscales envers la Mairie. Selon ses dires, cela lui permettra d’alimenter les équipements en caoutchouc et en carburant.

En plus des difficultés d’ordre logistique, l’administration communale de Carrefour a une dette de plus de 12 mois d’arriérés de salaires.

Jean François
Vant Bèf Info (VBI)