La police est toujours présente au Bicentenaire, précise Frantz Elbé qui appelle la population au calme
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Sur les rumeurs qui circulent sur les réseaux, le haut commandement de la police nationale fait le point, dément et précise. Le directeur général a fait savoir qu’à aucun moment, la police n’a abandonné ses opérations au bicentenaire. Au contraire, elles se poursuivent dans l’objectif de traquer les bandits jusqu’à leur dernier retranchement.
Port-au-Prince, le 10 avril 2023.- Face aux rumeurs de toutes sortes qui enflamment la toile, le Directeur Général ai de la Police Nationale d’Haïti qui intervenait sur une station de radio ce mercredi 10 mai précise que la PNH est plus que jamais mobilisée et dterminée à ramener l’ordre dans le pays.
Contrairement aux rumeurs faisant croire que police avait reçu l’ordre d’abandonner les opérations qui visait à déloger les bandits armés au Village de Dieu, Frantz Elbe réitère sa volonté à ramener la paix dans la troisième circonscription de Port-au-Prince et dans toutes les contrées prises en otage par les civils armés.
Le chef de la police se réjouit de l’arrivée lundi dernier des quatre nouveaux blindés commandés par l’institution policière. Selon ses dires, ces matériels vont permettre à la police d’être plus efficace dans ses interventions sur le terrain.
Ainsi, le numéro 1 de la PNH appelle la population à collaborer avec les forces de l’ordre en vue de mettre tous les malfrats hors d’état de nuire.
Azaine Mauryle
Vant Bef Info (VBI)