Ligue des Champions: Cinq buts en 36 minutes pour Erling Haaland
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Pour le match retour entre Manchester City et Rb Leipzig ce mardi 14 mars, les mancuniens se sont qualifiés en battant les allemands par 7 buts à 0. Erling Haaland a claqué 5 buts à lui seul égalisant un record de Lionel Messi.
Manchester, le 14 mars 2023.- Les Citizens étaient sans pitié pour les allemands du RB Leipzig. Ils les ont pulvérisés avec un score 7 tennis (7-0).
Le norgévien Erling Haaland très timide au match aller a été le bourreau des allemands. Le buteur nommé le Cyborg a marqué cinq buts ( 22′, 24′, 45+2′, 53′,57′).
Ilkay Gundogan et Kevin De Bruyne se sont aussi invités à ce festival de buts respectivement (49′ et 90+2).
Grâce à ses cinq buts, il est devenu le troisième joueur de l’histoire à inscrire un quintuplé dans une rencontre de Ligue des Champions après Luiz Adriano en 2014 (avec le Shakhtar Donetsk face au BATE Borisov) et et Lionel Messi en 2012 (avec le FC Barcelone face au Bayer Leverkusen).
City valide donc son billet pour la suite de la compétition au même rang que l’Inter de Milan qui est allé faire un match nul face au FC Porto(0-0) alors qu’il avait remporté le match aller (1-0).
Vant Bef Info (VBI)