Port-au-Prince : Enlèvement d’un ancien Secrétaire d’État et de sa fille
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Des individus armés ont kidnappé ce vendredi 3 mars 2023, l’ancien Secrétaire d’État à la Sécurité Publique, Sébastien Jean Charles ainsi que l’une de ses filles. Le rapt a eu lieu dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince, rapportent des sources concordantes.
Port-au-Prince, le 3 mars 2023.-Les ravisseurs ont enlevé l’ancien Secrétaire d’État, l’inspecteur général Sébastien Jean Charles alorsqu’il emmenait sa fille à l’école. C’est un dirigeant de l’un des syndicats au sein de la Police Nationale qui a confirmé l’information pour la rédaction de Vant Bèf Info ( VBI).
Le double enlèvement de ce haut gradé de la PNH et de sa fille a été perpétré dans un contexte où les actes de Kidnapping se multiplient dans la région métropolitaine de Port-au-Prince.
La multiplication des cas de kidnapping n’est pas sans conséquences sur la vie des institutions scolaires notamment. Vu cette situation pour le moins troublante , le Collège Sacré cœur de la capitale a décidé de poursuivre ses cours en ligne à partir de la semaine prochaine en raison des incidents enregistrés ces derniers jours dans les parages de cet établissement, ont annoncé les responsables de l’institution dans une note en date du 3 mars 2023.
Vant Bèf Info ( VBI)