Insécurité : SOS PNH! panique au Centre-ville de Port-au-Prince
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 8 avril 2018.- Des tirs nourris ponctués des cris de détresse, à chaque rafale d’arme automatique, sont notamment les principales caractéristiques de la situation qui prévaut, ce dimanche 8 avril 2018, dans les zones du Portail de Léogâne, Bicentenaire ainsi que 1e, 2e, 3e et 4e avenue (Port-au-Prince).
Au niveau du Portail de Léogâne ainsi que les zones susmentionnées, aucune affluence de véhicules n’a été constatée. Les quelques rares voitures et motocyclettes remarquées s’empressent de quitter les lieux à cause de cette situation de panique…
Aussi, les riverains en profitent-ils pour lancer un SOS à la Police nationale d’Haïti (PNH) afin de rétablir l’ordre au niveau de ces zones.
À signaler que depuis la semaine écoulée, des informations circulant sur la toile faisant croire que des bandes armées s’apprêtaient à venir aux mains…
Vant bèf info (VBI)
Le problème d’insécurité en haiti viens directement de certains leader politique qui a chaque fois veux intégrer un poste ou renverser un régime utilise les jeunes des quartiers de favoriser pour tué brûlé et cassé .