Haïti: Le haut commandement de la police nationale rencontre la famille du policier Félix Élysée
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Vingt heures après la mort du policier Félix Élysée à l’hôpital de Mirebalais, le haut commandement de la police nationale d’Haïti a rencontré des membres de la famille du policier. Au cours de cette visite , le haut commandement promet son accompagnement à la famille du défunt.
Port-au-Prince, le 23 août 2022.- Le Commandant en chef de la Police nationale Frantz Elbé a profité de cette visite pour adresser au nom de l’institution, ses mots de sympathie et de réconfort à la femme du défunt, à son frère et à ses proches qui ont assisté à cette rencontre.
Tout en saluant la bravoure de ce vaillant policier qui avait mis son temps au service du pays, le DG Frantz Elbé, promet que l’institution Policière restera aux côtés de la famille de cet agent, victime dans l’exercice de ses fonctions.
Félix Élysée était issu de la 24e promotion de la PNH. Il était affecté à l’UDMO l’ouest-1et a rendu l’âme le dimanche 21 août 2022, après avoir été touché par balle lors d’une opération policière à Savien.
Vant Bèf Info ( VBI)