Sécurité : Une nouvelle opération de la PNH dénommée « Bienvenue en Haïti »
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Port-au-Prince, le 4 avril 2018.- Le Directeur départemental de l’Ouest (DDO) de la Police nationale d’Haïti (PNH) et le responsable du commissariat de l’aéroport Toussaint Louverture, respectivement Berson Soljour et Jean Maurest Étienne, ont lancé aujourd’hui 4 avril une opération baptisée « Bienvenue en Haïti.
Au cours de cette opération qui durera 90 jours, les motards seront formellement interdits de circuler dans le périmètre de l’aéroport international Toussaint Louverture, a déclaré le Commissaire divisionaire, Berson Soljour.
« L’axe routier compris entre la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ), Gérald Bataille et 3 mains est interdit à la circulation des motards », a précisé, pour sa part, le responsable du commissariat de l’aéroport, Jean Maurest Étienne.
« L’opération baptisée bienvenue en Haïti vise notamment à stopper les actes d’insécurité et la criminalité dont sont victimes des personnes en provenance de l’étranger », a ajouté le commissaire Berson Soljour.
Ce dernier, qui répondait aux questions des journalistes sur l’enquête relative à « l’absence » du photojournaliste Vladjimir Legagneur, a fait savoir que cette enquête avance, car les agents de la DCPJ travaillent sans relâche en vue d’aboutir à la conclusion de celle-ci.
Les Citoyens en difficulté peuvent contacter la DDO aux numéros suivants : 3820-11 11, 3821-11 11, et 3822-11 11, a conclu Berson Soljour.
Vant bèf info (VBI)