Haïti: Vol d’une ambulance avec plaque de Service de l’État

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus armés se sont emparés d’une ambulance du Centre Ambulancier National, le mercredi 20 juillet 2022, à Croix-des-bouquets. Il s’agit du mobile 211, immatriculé SE: 03985, a informé l’institution dans une note de presse.

Delmas, le 24 Juillet 2022.- L’administration du Centre Ambulancier National informe que des hommes armés ont détourné, dans l’après-midi du mercredi 20 juillet 2022, un véhicule de l’institution sur la route de la Croix-des-bouquets.

Michel JOSEPH, chauffeur du véhicule, se retrouve, à présent, entre les mains de ces éléments, a fait savoir l’institution.

L’acte a été produit au moment où l’ambulance était en direction de son lieu d’affection à Thiotte, a souligné le CAN.

Le Centre Ambulancier National exhorte la population à se montrer vigilante et à porter attention aux plaques d’immatriculation des ambulances du CAN circulant dans les rues.

Cette entité, relevée du ministère de la santé publique, annonce que des démarches se poursuivent auprès de la police et des autres instances concernées en vue de récupérer l’ambulance en question le plus rapidement possible, conclut la note.

À noter que ce document porte la signature du Dr Ernst AUGUSTIN, Assistant Directeur du Centre Ambulancier National.

Jean Allens Macajoux

Vant Bèf Info ( VBI)