Washington: Kamala Harris contracte la Covid-19
Getting your Trinity Audio player ready...
|
La vice-présidente américaine Kamala Harris a été testée positive à la COVID-19 mardi. Mme Harris ne présente aucun symptôme et n’a pas eu récemment de contact étroit avec le président Joe Biden, a annoncé la Maison Blanche .
États-Unis , le 26 avril 2022.- Harris a été testé positif à la fois à un test antigénique et à un test PCR ce mardi, mais « n’a ressenti aucun symptôme » et prévoit de « s’isoler et de continuer à travailler depuis la résidence de la vice-présidence », située loin de la Maison Blanche .
La nouvelle a été révélée par la porte-parole du vice-président, Kirsten Allen, qui a souligné que Harris suivra les conseils de ses médecins et les directives des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis.
La vice présidente n’est pas considérée comme un contact proche du président ou de la première dame en raison de leurs récents voyages respectifs », a déclaré Allen, qui a précisé qu’elle reviendra à la Maison Blanche « lorsqu’elle sera testée négative » lors d’un test.
Kamala Harris, qui à 57 ans est vaccinée avec le calendrier complet et a reçu deux rappels, a passé la quasi-totalité de la semaine dernière en Californie, d’où elle est revenue lundi soir.
Vant Bèf Info ( VBI)