Haïti: La police intercepte un véhicule abandonné avec des equipements à Canapé-Vert

Getting your Trinity Audio player ready...

Des individus ont abandonné, le jeudi 21 avril 2022, à Canapé-Vert, un véhicule contenant des munitions et d’autres équipements de la PNH. Un juge de paix a verbalisé les matériels qui allaient par la suite être transmis à la police judiciaire.

Port-au-Prince, le 21 avril 2022.- Des individus ont abandonné, le jeudi 21 avril 2022, à Canapé-Vert, un véhicule contenant des munitions et d’autres équipements de la police nationale d’Haïti. Ils ont pris la fuite en vue d’éviter un check de routine d’une patrouille de police au niveau de la zone.

Il s’agit d’une Nissan Patrol de couleur blanche, immatriculée SE-02601, à bord de laquelle se trouvaient un chargeur contenant 23 cartouches 556, trois maillots fluorescents de la police, trois paires de bottes, un BDU de couleur bleue, une valise et un téléphone portable, informe l’institution policière.

Un Juge de paix a été requis sur les lieux afin de procéder au constat légal avant que le dossier soit acheminé à la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) pour enquête.

Vant Bèf Info (VBI)