Haïti: Rareté de carburant, l’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers tire la sonnette d’alarme

Getting your Trinity Audio player ready...

L’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP) informe que les pompes à essence sont en rupture de stock. L’Association interpelle donc les autorités à jouer pleinement leur rôle.

Port-au-Prince, le 19 avril 2022.- Depuis un certain temps, on remarque une certaine rareté de carburant dans les stations de services. Les autorités lancent toujours des messages afin de tenter de rassurer la population.

Ne pouvant plus résister, l’Association nationale des distributeurs de produits pétroliers (ANADIPP) a vendu la mèche. Dans un message publié sur Twitter ce mardi, l’ANADIPP informe que les stations de services sont en rupture de stock. Elle demande aux autorités gouvernementales d’assumer leur responsabilité pour pallier cette situation.

« Stations services en rupture de stock! Pas d’approvisionnement par les compagnies pétrolières, que se passe-t-il? Les autorités gouvernementales doivent prendre des mesures et intervenir pour que les livraisons reprennent dans l’immédiat dans l’intérêt des consommateurs », a twitté l’ANADIPP.

Vant Bèf Info (VBI)