Football-Ligue 2 : Frantzdy Pierrot met deux buts à Johny Placide
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Partenaires en sélection nationale haïtienne, Johny Placide et Frantzdy Pierrot, étaient adversaires lors du match comptant pour la 33ème journée de la Ligue 2 française entre le SC Bastia et l’En Avant Guingamp. Menés (1-0) au score, les Rouge et Noir ont renversé les coéquipiers du gardien haïtien grâce à un doublé de Frantzdy Pierrot.
Bastia, le 16 avril 2022._ Auteur d’un doublé, l’attaquant international haïtien Frantzdy Pierrot a permis à l’En Avant Guingamp de s’imposer (1-2), en déplacement ce samedi face au SC Bastia.
Le vétéran portier international haïtien, Johny Placide, qui protégeait les cages du SC Bastia a encaissé deux buts de son compatriote.
Servi respectivement par Maxime Sivis et C. Arbi, Frantzdy Pierrot a fait trembler les filets à la 62ème et 74ème minute de la rencontre. L’avant-centre international haïtien en a profité pour inscrire son 13e but en Ligue 2 cette saison pour 31 rencontres disputées.
À l’opposé, le but du SC Bastia, soit l’ouvertue du score, a été l’œuvre de Amine Atal, sur une passe décisive de Salles Lamonge, à la 57ème minute de jeu.
Vant Bèf Info (VBI)