Miami : Arrestation d’une haïtienne accusée du meurtre de ses deux enfants âgés de 3 et 5 ans
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Drame dans la communauté haïtienne de Miami. La police a procédé à l’arrestation d’Odette Joassaint, 41 ans, pour infanticide. Elle est accusée d’avoir tué mardi soir, ses deux enfants âgés de 3 et 5 ans.
Miami, le 13 avril 2022. Cette femme aurait déclaré à la police que ses enfants allaient moins souffrir s’ils étaient morts.
Odette aurait affirmé qu’elle avait des problèmes financiers
Selon le rapport d’arrestation, cité par Miami Herald, elle a avoué avoir attaché les bras, les jambes et le cou des enfants.
Ensuite, elle a utilisé un ruban rouge pour les étrangler. Une scène qui a laissé sous le choc des policiers vétérans arrivés sur les lieux, suite à un appel de Joassaint.
Elle était furieuse et en pleine dépression mentale. Les forces de l’ordre l’ont conduite dans un hôpital local. Elle a par la suite été incarcérée dans une prison de Miami-Dade. Elle est inculpée pour deux chefs de meurtre au premier degré.
Laural Belval, 5 ans, et Jeffrey Belval 3 ans, ont été déclarés morts sur les lieux.
Le père, Frantzy Belval, a déclaré au Miami Herald que les enfants vivaient avec leur mère à plein temps. Je leur rendais visite une fois par semaine, le samedi. Ils m’aimaient tellement, a-t-il lamenté
Vant Bèf Info (VBI)