Football : Le FC Barcelone défait le FC Séville et s’offre la 2ème place de la Liga
Getting your Trinity Audio player ready...
|
Après avoir corrigé (0-4) le Real Madrid lors de la journée précédente, le FC Barcelone enchaîne une nouvelle victoire. Cette fois-ci, c’est le FC Séville qui a fait les frais grâce à un chef-d’œuvre signé Pedri Gonzalez à la 72ème minute de jeu. Un succès qui permet aux Catalans de s’emparer de la 2ème place au classement de la Liga.
Barcelone, le 3 Avril 2022._Le FC Barcelone recevait le dimanche 3 avril 2022, au Camp Nu, le FC Séville à l’occasion de la 30ème journée de la Liga espagnole. Ce duel devrait, soit permettre aux Andalous de consolider la deuxième place du classement de la compétition ou de la laisser filer aux profit des Barcelonais.
Au terme d’une première période nulle et vierge, le sort de la rencontre a été décidé en seconde partie.
En effet, servi par Ousmane Dembélé, son 10ème passe de la saison, le jeune milieu de terrain espagnol de 19 ans, Pedro Gonzalez dit Pedri, à la 72ème minute de jeu, a délivré le FC Barcelone.
Pour s’offrir ce « GOLAZO », le Golden Boy a mystifié et a mis dans le vent deux joueurs sévillans, à savoir Ivan Rakitic et Diego Carlos avant de prendre la longueur du portier marocain du FC Séville, Yancine Bono d’une frappe limpide et sèche au second poteau.
Un but de toute beauté marqué par l’ancien pensionnaire de Las Palmas qui permet au FC Barcelone de se défaire du FC Séville a domicile.
Grâce à cette victoire, les Catalans sont maintenant deuxième de la compétition avec 57 points au compteur et comptent un match en retard face aux Rayo Vallecano.
Aussi faut-il rappeler que le Real reste et demeure le leader de la Liga avec une bagatelle de 69 points.
Vant Bèf Info (VBI)